Rechercher
  • harasdalmy

Sauvetage de Eleazar 810 km parcouru




Voici Eleazar un trotteur de Toulon réformé des suites de blessures , lésion ++ suspenseur du boulet aux 2 postérieurs, carrière qui s'arrête net pour lui , l'entraîneur savait pertinemment que l'issu final allez être l'abattoir donc il nous a appelé au secours pour venir le récupérer.


On avait répondu présent mais bien évidement les souci financier sont tombés et les transporteurs nous réclamaient des 800 euros à 900 euros de frais de transport. On c'était dit " c'est mort on va pas pouvoir le sauver"


Mais une solidarité sans nom c'est faite pour ce cheval !

Une dame nous a proposé de ramener notre cheval à Toulouse pour 100 euros ! On a pas hésitez une seconde !


Mais le départ était de Marseille, l'entraîneur à bien voulu faire le transport gratuitement de Toulon pour ramener Eleazar au point de rendez vous !


Donc voilà Eleazar est arrivé tout à l'heure à Toulouse au Haras de Fleyres ou une de nos bénévoles est sur place pour prendre soins de lui , il va y rester quelques jours le temps qu'on s'organise à le rapatrier au refuge . Dans tout les cas ils est entre de très bonnes mains .


Il arrivera au refuge le 3 Novembre , Au total il aura fait 810km avec une escale . Nous sommes très heureux de le voir !


6 mois / 1 an de soins nous attendent pour le remettre sur pied mais cela ne nous fait pas peur , loin de là! On croit fort au soutien de nos donateurs pour nous aider à prendre soin de lui .



Merci à tout ceux qui ont contribué à ce sauvetage .


Un sauvetage qui nous tiens à cœur , c'est un chanceux !



17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout